Google pénalise les sites web incompatibles avec les mobiles. 1
Google pénalise les sites web incompatibles avec les mobiles.
24 avril 2015
L’avenir du référencement naturel en 4 points 1
L’avenir du référencement naturel en 4 points
25 février 2016

On va découvrir pourquoi ces trois lettres sont importantes pour le référencement de votre site et votre visibilité.

Alors, Que cache le terme SEO ? Mot acronyme provenant des mots anglais suivant « Search Engine optimization », et c’est l’équivalent français du référencement. L’optimisation d’un site internet pour les moteurs de recherche (SEO) consiste à obtenir un bon positionnement dans les résultats des moteurs de recherche. Une fois votre site web d’entreprise créé, il est crucial pour votre visibilité et pour assurer le retour sur investissement de votre site web de le référencer correctement et de façon optimale. Sans référencement et optimisation (SEO) interne, vous n’aurez presque aucun visiteur sur votre site web.
L’objectif d’une stratégie de référencement web est de créer un site web optimisé à la fois pour les utilisateurs et pour Google , par les biais du web, amènera un flot constant de nouveaux clients à l’entreprise. Pourquoi améliorer le SEO de son site internet ? La réponse est très simple. Les objectifs finaux d’une stratégie SEO sont propres à chaque site internet, parmi les objectifs les plus plébiscités nous retrouverons les suivants:

• Augmenter la visibilité du site Internet : Ceci peut jouer sur l’image de marque d’un site Internet et entrer dans l’esprit des internautes.
• Générer du trafic sur un site
• Augmenter les conversions
• Travailler son e-réputation

Comments are closed.