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Site e-commerce : contenu convainquant

L’objectif de toutes les boutiques en ligne de nos jours est  se démarquer sur le net en créant la relation avec ses clients. Certains vont même dépenser des fortunes dans des stratégies de rapprochement de leurs cibles avec les réseaux sociaux.

Mais alors, pourquoi ne pas commencer à établir une relation plus intimiste directement sur le site ?

Vos fiches produits sont le premier endroit ou vous pouvez le faire, ne vous en privez pas.

Cependant, la majorité des clients ne lisent pas le contenu tout simplement parce qu’il est souvent insipide !

Oui, regardons les choses en face. Souvent, sur de très nombreuses boutiques, le même descriptif produit se répète chez au moins 5 fournisseurs. Vous vous différenciez tellement peu qu’une seule chose l’intéresse, votre prix.

Ce n’est pas gagné pour vos marges ni pour votre image.

Et si vos textes créaient une relation ?

Il serait bénéfique de personnaliser votre communication.

Vos textes, c’est aussi une manière de créer une relation plus personnelle avec vos clients.

Sur votre site, il n’y a pas de vendeur, humanisez-le malgré tout en mettant un peu de vous même dans votre rédactionnel.

Au pire, passez au « nous » ou « On a adoré », bref, un encart ou vous donnerez votre ou vos avis de professionnel ou d’utilisateur, mais commencez avec vos fiches produits à créer ce lien avec des humains qui font forcément cruellement défaut.

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