Qu’est-ce que l’identité visuelle de votre entreprise ?


La représentation graphique de votre identité, au travers de signes, de couleurs et de formes vous permet de vous démarquer et de communiquer dès lors qu'un prospect pose un œil sur vos documents. Les visuels réalisés doivent être des représentations très explicites de ce qu'est votre entreprise. Plus l'identité visuelle sera claire et précise, avec des variations selon la charte graphique, plus l'identification sera rapide et performante.


Etude de logo:


La création d'un logotype peut être considérée comme une création de design. Il est le cœur d'une charte graphique cohérente, la pièce essentielle de l'identité visuelle d'une entreprise.
De nombreux éléments sont à prendre en compte afin de transmettre le message souhaité, tant au niveau des formes que des couleurs.


Le print :


L’identité visuelle globale de votre entreprise passe par la réalisation de maquettes de différents formats : site internet bien sûr, mais également carte de visite, papier à en-tête, flyer, pochette à rabat...

TRAIT-Devider
before-portfolio-img

Besoin de vous faire une idée sur notre travail ?
Découvrez nos réalisations !