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10 signes alarmants pour refaire votre site web !

refonte-site-web

Avez-vous planifié une transformation complète du site Web, mais jamais réellement détoné?
Un dilemme je sais. Détruire, repenser et lancer quelque chose de complètement nouveau?
Ou, tout simplement faire de petits changements positifs?

Les problèmes d’utilisabilité à gogo :

Les images cassées, les liens brisés, les menus déroulants buggy, les principales fonctionnalités ne fonctionnent pas dans Internet Explorer 10 – votre site semble-t-il un trou noir?

Le bien continue à disparaître, et de plus en plus se plante avec le temps.

Ces questions chroniques proviennent d’un site Web obsolète et un nouveau départ avec une rénovation complète est la seule et la meilleure alternation.

URL de signe de hachage (#) :

Un signe de hachage (#) dans une URL est appelé fragment. Il définit automatiquement la position de défilement du navigateur à un emplacement prédéfini dans la page Web. Aucun problème, non? Les URL basées sur ce signe peuvent sembler inoffensives, mais elles limitent l’efficacité et la clarté de votre référencement, la convivialité sociale et l’utilisation globale du site Web. Bien sûr, il ya des solutions de contournement, mais vaut-il la peine? Je ne le crois pas. Cette structure est difficile à aborder sans mettre les choses à feu.

Les couleurs, les images et les polices ne reflètent pas l’image de marque actuelle :

Il est difficile de faire des changements progressifs à un site Web lorsque l’image de marque d’une entreprise a changé.

Nouvelle voix, Nouveau style, Nouvelle façon de communication.

Prenant un «on va remplacer cette couleur par une autre» approche crée des problèmes d’interface utilisateur et d’ergonomie.

Aucune stratégie de mots clés :

Si votre site Web recherche du trafic et qu’il n’existe aucun plan documenté pour les mots clés que vous ciblez, commencez à réinitialiser. Le SEO d’un site Web peut être optimisé sans une refonte? Bien sûr. Mais, une stratégie de mots clés solide exige une synergie structurelle et de bon contenu et parfois c’est difficile à l’accomplir itérativement.

Les services ou les produits de votre société ont changé :

Lorsque ce que votre activité commerciale, ou même vos produits changent, tout ce qui est sur votre site Web a besoin d’une rénovation. Vos appels à l’action, stratégie de contenu, conception visuelle – la liste continue.

Soyez prêt à une reconstruction !

Le contenu est de la vieille école :

Le contenu est le cœur de chaque site Web. Quand il n’a pas été mis à jour depuis plusieurs années il devient si vieux, des grands changements radicaux sont à l’horizon. Bien sûr, vous pouvez faire de petites modifications de contenu existant, mais le contenu remanié généralement justifie une nouvelle structure de site Web.

URL dynamiques :

Vous voulez booster vos efforts SEO? Respectez les URL dynamiques. Lorsque les sites Web ne peuvent pas générer un URL SEO-friendly c’est un signe révélateur que le CMS n’a pas été mis à jour pendant un bon moment.

Cette dure réalité exige une reconstruction la plupart du temps.

Vous n’avez aucun sens à qui exactement s’adresse votre site Web :

Chaque décision unique de conception, de contenu et de marketing que vous faites actuellement pourrait être erronée. Si vous ne savez pas comment développer d’utilisateurs spécifiques à votre site Web, laissez tomber tout et commencez là. Une analyse ciblée va probablement justifier une transformation complète.

Votre site est non-mobile friendly :

Rendre votre site mobile friendly parfois, ne demande pas une refonte- une conversion RD (Responsive Design) peut être la solution simple.

Toutefois, selon l’état de votre site, une conversion RD n’est pas toujours facile et à la place, on peut fournir l’occasion de commencer à nouveau.

Votre site est en Flash :

La plupart des internautes n’arrive pas à lire des sites ou des pages web qui sont faites avec le système flash à la place de HTML. Il exige l’installation d’un Plug in qui n’est pas favorisé par tout le monde. Plusieurs sites développés avec Flash rencontrent des nombreux obstacles :Défilement déficient, Utilisation limitée de la mémoire cache du navigateur, Risques en matière de sécurité , absence de signet, d’URL et d’adresse de référence, Pas de mise en page dynamique, Pas de copier/coller ni de sauvegarde des images, un choix limité d’outils de développement etc…

Kissmetrics fait un cas fort que l’évolution bat la révolution – principalement parce que «la plupart des refontes sont souvent basées purement sur l’esthétique.» Faire des ajustements mineurs pour évoluer un site Web pourrait être plus sage que la refonte. Il vous permet de capturer les fruits qui pendent, de corriger les bugs mineurs, et d’éviter un large investissement en avance. Néanmoins dans plusieurs cas on n’a pas de choix que de remettre tout à zéro.

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