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Démarrer une campagne d’e-mailing c’est facile!

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Les Campagnes d’email marketing direct rencontrent un certain nombre de challenges dans les termes de la délivrabilité, taux d’ouverture et taux de conversion. Un des facteurs clés de succès d’une campagne d’e-mailing direct efficace est un email bien rédigé. Pour obtenir de bons résultats, faites votre campagne d’e-mailing en suivant les éléments ci-desous:

1. Attention: Champ Objet !
Le Sujet a une grande influence sur le succès de la campagne d’e-mailing car il représente le premier contact avec les lecteurs. Le but étant à tout moment de générer assez de curiosité pour que le lecteur soit incité à ouvrir le courrier électronique. La concision et la vérité sont les caractéristiques d’un Sujet de succès d’une campagne de mailing direct. Testez plusieurs variantes des «Sujets» pour voir laquelle obtient les meilleurs résultats et améliorez l’impact des campagnes. Évitez les Filtres Anti-Spam. N’utilisez pas les mots: « Meilleur prix », « Agissez maintenant », « 100% satisfait », « Tout nouveau », « Négocier », « Téléphonez gratuitement », « Cliquez pour supprimer », « Offre gratuite », « Jamais », « Maintenant » etc.

2. Au secours! Je veux me désinscrire
Recevoir des e-mails indésirables peut irriter les lecteurs, donnez à vos abonnés la possibilité d’«opt-out » de votre liste de diffusion.

3. Oh la la ! Message très long
Assurez-vous que votre email est composé de pas plus de 3 paragraphes, les messages d’une campagne mailing doivent être brefs et clairs. Utilisez un style de conversation lors de l’écriture de l’email. Assurez-vous qu’il n’y a pas d’erreurs de grammaire dans votre email.

4.Adoptez le ciblage nécessaire
La liste de diffusion ciblée est la première étape à suivre pour lancer une campagne d’e-mailing direct. Essayez de découvrir les intérêts de vos abonnés pour diviser votre liste d’e-mailing.

5.A ne pas manquer: Information de contact
Le champ « De » doit être identique pour toutes vos campagnes d’e-mailing direct. Introduisez dans votre e-mail plus d’informations de contact (nom, numéro de téléphone, adresse, adresse e-mail et site web.

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