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E-mailing B to B à l’international

Internet n’a pas de frontières. Ni pour les particuliers qui échangent librement à travers le monde, ni pour les professionnels qui peuvent toucher, grâce à ce canal, leurs clients où qu’ils se trouvent. Sur le Web, les entreprises sont de plus en plus nombreuses à diffuser des campagnes webmarketing pour la promotion de leurs services/produits et l’e-mailing à l’étranger est considéré comme un moyen efficace de com et de pub.

L’envoi d’e-mailing en masse permet de conquérir, fidéliser, informer vos destinataires, qu’ils soient clients ou prospects et de manière peu coûteuse.

Vous observez immédiatement des résultats concrets après votre campagne e-mailing, généralement sous 48h.

Par l’envoi en e-mailing, vous développez votre Chiffre d’Affaire et votre portefeuille clients suite à la diffusion de votre email.

Les atouts de l’e-mailing :

> Rapidité de création et de diffusion
> Un coût d’envoi réduit et des frais de réalisation peu importants
> Economie (disparition des frais d’impression et d’affranchissement)

Souvent envoyées depuis un seul et unique pays pour des raisons budgétaires et de réactivité, les opérations d’e-mailing à l’international peuvent néanmoins demander une adaptation locale du discours, de l’offre ou des visuels de manière à répondre parfaitement à la cible visée.

Sans engagement, Cible vous propose des packs pré-définis pour vos projets d‘e-mailing international  en dinars tunisien ou en Euro.

Pour plus d’informations, visitez le site : www.cible.tn

 

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