• +216 70 284 284
  • [email protected]
agence web Tunisieagence web Tunisieagence web Tunisieagence web Tunisie
  • Accueil
  • L’agence
  • Équipe
  • Nos services
    • Création de site Internet
      • Site Vitrine
      • création site e-commerce
      • Refonte site web
      • Maintenance site Internet
    • Référencement web
    • Ergonomie et design
    • Social Media
    • Rédaction web
    • sous-traitance web
    • Hébergement web
  • Nos réalisations
  • Blog
  • Accueil
  • L’agence
  • Équipe
  • Nos services
  • Nos réalisations
Devis gratuit
  • Accueil
  • Blog
  • Actualités
  • Réussir avec Un bon Slogan
Santander,La ville Hightech
Santander,La ville Hightech
14 février 2015
Novatis  fête officiellement son 6ème anniversaire
Novatis fête officiellement son 6ème anniversaire
1 avril 2015

Réussir avec Un bon Slogan

21 février 2015
Réussir avec Un bon Slogan

Quand on lance une activité professionnelle, à part un logo on veut souvent avoir aussi un slogan. Mais Qu’est-ce qu’un slogan exactement ? Comment peut-on réussir avec slogan ?
Un slogan est un outil commercial entrant dans le processus de promotion d’un produit quelconque, il est très utile quand votre « marque » ou logo ne donne aucune information sur votre métier ou votre activité. Si vous mettez votre logo sans slogan, les gens ne savent pas vraiment ce que vous faites ! Sans logo, vous ne pouvez exister aux yeux de vos clients, ni de vos fournisseurs et de vos concurrents.
Le choix d’un Slogan n’est pas quelque chose à prendre à la légère. Il doit être mûrement réfléchi !

Le slogan doit être

• Court mais mémorable pour qu’il s’ancrer facilement dans l’esprit des consommateurs, et il doit avoir une sonorité mémorable, avec le bon rythme, et le bon style sonore.
• Clair, utilisez un vocabulaire auquel le public cible s’identifiera et qu’il comprendra.
• Durable, ne changez pas un bon slogan, les gens n’aiment pas le changement et ne lui font pas confiance. Choisissez un slogan qui conviendra longtemps, d’après « Steve Cone », dans son livre POWERLINES, « un slogan puissant traverse l’épreuve du temps, transforme des marques commerciales en piliers culturels et même parfois contribue à changer le monde ».
• Crédible, la pire erreur que l’on puisse commettre en écrivant un slogan, c’est d’en faire trop ou de promettre des choses irréalistes.

Comments are closed.

Novatis à tunis

Centre Urbain Nord, Rés. Malek Center,
Bloc B / 7ème étage - B7-1, 1003 - Tunis

70 284 284
Novatis à sfax

Rue Sidi Lakhmi Immeuble Fourat
Bureau 102 Sfax، 3027

70 284 284
Novatis à PARIS

34 avenue des Champs Elysées
75008 Paris

novatis-paris.fr

hébergement web

Haute disponibilité

novahoster.tn

Copyright 2022 by Novatis.tn
  • A propos
  • Partenariat
  • Blog
  • Mentions légales