Site e-commerce one page : Mission possible !
31 janvier 2014
 »Je suis en vie » : Une application Libanaise !
1 février 2014

Une lettre à Brad Bitt

 »Sauvons Brad Bitt » est le slogan de cette lettre qui  a fait le tour du monde il y a quelques semaines. Une lettre inédite présumée envoyée à Brad Bitt pour sensibiliser les hommes au sujet du cancer du Côlon.

C’est le souhait d’une association belge de lutte contre le cancer du Côlon qui a choisi une stratégie webmarketing originale pour inciter les hommes, âgés de plus de 50 ans, à faire le test. Elle a donc choisi le fameux acteur Américain pour faire le buzz et l’informer sur le dépistage.

L’association n’a pas encore reçu de réponse de la part de Brad Bitt, mais l’action a eu un fort impact. Les médias et les réseaux sociaux ont également contribué à la réussite de cette campagne.

L’association espère réunir le plus de personnes possible pour atteindre non seulement Brad Bitt mais tous les hommes de son âge afin de pouvoir sauver des vies tant qu’il est encore temps.

 

Comments are closed.