Avec uProxy, Google part en guerre contre la censure !
4 novembre 2013
Le web Marketing, c’est quoi ?
12 novembre 2013

E-mailing & Référencement

Améliorer votre visibilité sur le Web peut se faire de deux manières : soit par votre position dans les moteurs de recherche grâce à un référencement efficace, soit en atteignant directement votre cible par l’e-mailing.

Touchez efficacement votre cible grâce à l’envoi d’e-mailings ciblés et personnalisés.

L’e-mailing consiste à cibler une clientèle précise, et à la contacter directement au moyen d’un e-mail commercial. Ceci se fait via des bases d’adresses. Plus qu’une newsletter d’abonnés, qui seraient déjà clients, l’e-mailing est donc un moyen de prospection direct.

Avantages :

  • Ciblage précis.
  • Personnalisation des messages
  • Réactivité forte
  • Coûts attractifs
  • Mesurabilité des campagnes
  • Formats multiples

Créer votre site internet est une première étape, mais à quoi sert-il si personne ne vient le voir ?

Le référencement naturel, aussi appelé SEO, désigne un ensemble de techniques et de savoir-faire pour améliorer le positionnement d’un site web dans les résultats des moteurs de recherche. Le référencement naturel permet de répondre aux exigences des moteurs, que le site soit pertinent par rapport aux requêtes des internautes et qu’il soit populaire. Un site web qui répond à ces exigences a de grandes chances d’être bien positionné dans les moteurs de recherche et donc de générer un fort trafic de qualité.

E-mails marketing Conseils d’optimisation

  • Créer un texte version Email.
  • Nourrissez vos prospects.
  • Personnalisation de contenu.
  • Ajouter des liens vers les réseaux sociaux.emailing & référencement

Comment intégrer le référencement et le marketing par courriel ?

Voici quelques moyens simples pour concevoir des modèles de courriels qui sont optimisés pour augmenter la productibilité des boites de réception, obtenir des taux d’ouverture élevés et faire le suivi des efforts de votre compagne e-mailing.

  • Utilisez meilleurs pratiques SEO.
  • Archives E-Newsletter.
  • Marketing Mobile.
  • Emails vidéo.
  • Suivi des compagnes d’e-mails avec Google Analytics.

L’efficacité commerciale de votre site internet est fortement dépendante des actions menées en amont et en aval de la conception du site lui-même.

Pour conforter votre activité de manière intelligente, trouver de nouveaux prospects, obtenir un impact assuré et éviter d’être considérer comme spam, Novatis met en œuvre des stratégies ainsi que son expérience non seulement pour augmenter la visibilité de votre site mais aussi pour la gestion complète de vos compagnes mailing grâce à un outil d’e-mailing avancé.

 

 

Comments are closed.